Élection générale le 7 avril

Annonce

6 mars 2014 - Le Parti marxiste-léniniste du Québec (PMLQ) vous informe qu'il présentera 24 candidats à l'élection générale annoncée pour le 7 avril 2014.

Le programme du PMLQ est :

♦ Pour un État indépendant et souverain du Québec

♦ Pour une constitution moderne et le renouveau démocratique

♦ Pour une nouvelle direction de l'économie afin de garantir le bien-être du peuple et de son environnement social et naturel.

Bâtissons les Commissions sur l'avenir du Québec!

«C'est le peuple qui doit être souverain et nous l'encourageons à participer au renouveau démocratique du processus politique et à définir lui-même sa position face au présent et à l'avenir, dit Pierre Chénier, chef du PMLQ. La richesse est créée par ceux qui travaillent fort tous les jours pour subvenir à leurs besoins et à ceux de la société. Ceux-ci doivent donc être au coeur des décisions qui les affectent et décider eux-mêmes de la direction des affaires politiques, économiques, culturelles et sociales du Québec. Leur rôle ne peut être réduit, comme c'est le cas aujourd'hui, à celui d'une masse votante en faveur d'un parti politique ou un autre.»

L'information sur les candidats, noms et circonscriptions, sera disponible sur le site Web du PMLQ (www.pmlq.qc.ca) au fur et à mesure que les candidats seront enregistrés. On trouvera également une information quotidienne sur les vues des candidats, travailleurs et jeunes, dans le journal web du PMLQ Chantier politique.






Lisez Le chantier politique
Site web:  www.pmlq.qc.ca   Courriel: bureau@pmlq.qc.ca


Christian Legeais, agent officiel du Parti marxiste-léniniste du Québec